Jaune & blanc

Publié le par Myjo

Non ce n'est pas un oeuf au plat ! Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans images-piegees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup les détails...
Répondre
S
Très sympa cette photo!^_^Et merci pour ton passage sur mon blogSugi la fourmiz
Répondre
V
Elles ont tout simplement magnifique tes photos. Je fais du digiscrap, alors si jamais il y en a que tu accepterais que je mette en page ce serait génial. je mettrais ton lien evidement.
Répondre
S
Je te remercie de ton mot chez moiTOutes les aides sont bienvenues...je suis le bec dans l'eau comme on ditbon week end:0010:
Répondre
A
Des gros plans de coques...Voilà de quoi me rendre heureuse et en ce moment j'en ai bien besoin... Merci Myjo pour tes passages sur mon fil... T'embrasse très fort
Répondre