Petit paradis

Publié le par Myjo

Sur un site protégé dans le Var .... où est donc cette charmante demeure ?

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans images-piegees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très joli paysage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Très belles photos Mjo , je n'étais pas passé depuis longtemps ici ...,pour cette pdv, Il me semble reconnaitre la petite maison se trouvant au bout du chemin de promenade aux anciens salins d'Hyères sur la commune des salins ... c'est un endroit ou je vais très souvent . très paisible en effet comme endroit.amicalement - Phil
Répondre
T
c'est gentil d'avoir pensé à mon avenir et de m'offrir ma maison....Tu es formidable maman !
Répondre
A
Ce ne serait pas à Hyères? il me semble l'avoir vue il n'y a pas si longtemps...Je suis vraiment admirative de tes photos.
Répondre
L
Je ne connais pas cet endroit, et pourtant il ferait bon s'y reposer quelque temps...le calme doit y régner.
Répondre