Le félin

Publié le par Myjo

Un regard ... perçant
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans images-piegees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Magnifique,très belle photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe !  On en ferait un poster tellement c'est une belle photo.  Bonjour de la part de deux photographes totalement débutants et fans de votre travail.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Ronronronron..... :0071: 
Répondre
K
Oooooh ... Magnifique !  un véritable portrait... Ce n'est plus un chat, mais un Dieu !
Répondre
B
Magnifique !!Bjours, je m'arrette sur cette photo adorant les chats !!Je viens de chez Juliette , j'aime découvrir de nouveaux blogs et surtout de photos étant moi même acro a celle ci !! Bonne ap.m ha oui je m'inscris a ta newsletter afin de ne rien louper !!Bizzz de la VendéeDany
Répondre